L’Arômerie : la presse en parle

21 octobre 2021

L'Arômerie

L'Arômerie présentée dans le magazine Végétable

Végétable, magazine de la filière fruits et légumes, publie un article sur l’Arômerie. Le magazine propose tous les mois des informations et analyses détaillées sur les fruits et légumes frais aux acteurs du secteur.

Dans le numéro d’octobre, Végétable s’est intéressé au nouveau produit B.R.O. pour les commerces alimentaires.

La publication présente ainsi l’Arômerie, un présentoir qui maintient les herbes fraîches en magasin. Ce présentoir met aussi en valeur les produits en améliorant leur présentation sur le meuble.

Solution en escalier et entièrement autonome, elle dispose d’une alimentation en eau qui circule en permanence entre les différents bacs. Un apport d’eau constant qui contribue à conserver les herbes aromatiques (ciboulette, coriandre, persil, etc.) sur les étals.

L’Arômerie par B.R.O. aide également le personnel du point de vente dans ses tâches quotidiennes en évitant la remballe des produits.

Avec ce nouveau produit, B.R.O. améliore ainsi les performances économiques et écologiques des magasins de fruits et légumes.

PARTAGER CET ARTICLE

Share on twitter
Share on linkedin

VOUS AIMEREZ AUSSI

Portique de désinfection LIDIT
Actualité presse

B.R.O. désinfecte les chariots

Le magazine Linéaires, spécialiste dans l’univers de la distribution alimentaire, consacre un article au portique de désinfection LIDIT by B.R.O. Le portique de désinfection est

Stand B.R.O. au salon Galec achats indirects 2019
Salon

B.R.O. présent sur le salon Galec des achats indirects 2019

Le lundi 16 et mardi 17 septembre 2019, B.R.O. était sur le salon Galec de l’enseigne de grande distribution Leclerc. Un salon durant lequel le groupement d’achats de l’enseigne accueille ses fournisseurs. Pour l’occasion, notre système de nébulisation…