B.R.O. emménage à Rovaltain-Valence TGV

3 février 2021

Nouveau bâtiment à Rovaltain-Valence TGV

Fabricant de systèmes de nébulisation et de brumisation, l’entreprise B.R.O. Brumisation Nébulisation vient d’emménager dans ses nouveaux locaux situés dans le parc d’activités Rovaltain-Valence TGV.

Les équipes B.R.O. ont pris possession de ce nouveau bâtiment de 600m² à deux pas de la gare de Valence TGV. Le bâtiment accueille la moitié des effectifs de l’entreprise ainsi qu’une unité de production.

Les nouveaux locaux s’inscrivent dans la dynamique de croissance de B.R.O. pour permettre de doubler les capacités de production et développer de nouveaux marchés.

Une extension de 400m² est d’ores et déjà envisagée pour accompagner l’essor de l’entreprise dans ses différentes activités. 

PARTAGER CET ARTICLE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Portique de désinfection
Actualité presse

La désinfection des chariots et palettes

Le magazine Points de Vente présente la gamme de solutions LIDIT dédiée à la désinfection des chariots et palettes. Via le système de brumisation LIDIT, B.R.O. propose ainsi

Nébulisation B.R.O. au rayon fruits et légumes
Actualité presse

B.R.O. s’installe sur le parc de Rovaltain-Valence TGV

Le magazine Bref Eco consacre, ce mercredi 12 février 2020, un article sur le lancement de la construction de nos nouveaux locaux dans le parc d’activités Rovaltain-Valence TGV. Basé à Alixan, notre nouveau bâtiment abritera…