L'avis de nos clients

Chez B.R.O, nos clients sont nos partenaires.

Chaque projet est l’occasion de travailler ensemble pour vous conseiller et répondre au mieux à votre besoin.

Depuis plus de 20 ans, vous nous faites confiance pour maintenir vos produits frais et améliorer la performance économique de vos rayons frais.

Comme ce sont nos clients qui parlent le mieux de notre prestation, nous vous proposons de découvrir leur avis.

L'avis client de Julien Huet (Leclerc Cholet)

Julien Huet, responsable du rayon fruits et légumes du centre Leclerc Cholet, a sollicité les équipes B.R.O. dans le cadre d’un remodeling de son rayon fruits et légumes.

Julien souhaitait donner un nouveau souffle à son rayon et en améliorer la performance économique. Nous avons ainsi travaillé ensemble pour trouver la solution correspondant à son besoin.

Je m’appelle Julien Huet, je suis responsable du rayon fruits et légumes du centre Leclerc de Cholet depuis 3 ans. Avant cela, j’étais responsable ELDPH pendant 2 ans.
Je travaille dans la grande distribution depuis 20 ans maintenant, j’ai exercé dans tous les rayons hormis le rayon bazar.

Consciencieux, sociable et professionnel (sourires).

Le chiffre d’affaires du rayon fruits et légumes est en progression. Nous ne remballons plus les produits grâce à la nébulisation qui fonctionne 24h/24.

La réactivité, la rapidité d’installation, le suivi commercial et technique et, enfin, le tarif.

L'avis client de Benoît Auger (Boucherie de la Côte)

Véritable passionné, Benoît Auger est revenu à ses premiers amours en devenant propriétaire d’une boucherie dans la charmante ville de Capbreton.

La Boucherie de la Côte est un point de vente accueillant qui propose un large de choix de viandes et produits traiteurs.

Je m’appelle Benoît Auger, jeune papa de deux enfants (4 ans et 2 mois). Dans mon passé professionnel, j’ai été responsable boucherie à Carrère, Biarritz et Bayonne. Puis, j’ai été propriétaire de la boucherie Xibero à Mauléon dans le 64. Il y a 2 ans, je l’ai revendu pour devenir commercial dans la distribution de matériel de boucherie. La passion du métier m’a rattrapé et je suis aujourd’hui propriétaire de la Boucherie de la Côte qui vient d’ouvrir à Capbreton.

Capbreton est un lieu que j’affectionne particulièrement pour son cadre de vie (l’océan est à proximité) et ses habitants forts sympathiques.

Nous sommes aujourd’hui 3 sur le point de vente : un salarié, ma compagne et moi-même. Nous travaillons principalement avec de la viande locale. Je fais également mes charcuteries maison (saucisson, jambon, etc.). Nous conseillons beaucoup notre clientèle sur les produits et la cuisson à y apporter. Nous communiquons via Facebook sur nos offres et lots de saison : page facebook.

Entreprenant, exigeant, jeune papa, passionné et sympathique.

J’avais déjà de l’équipement B.R.O. sur mon ancienne boucherie à Mauléon. Je n’ai donc pas hésité à intégrer la nébulisation à ce nouveau projet.

Le gain de temps (moins de parage, de film plastique et pas de remballe) et la réduction de perte de poids et donc des produits qui restent de meilleure qualité.

Je dirai aussi l’écoute et la réactivité de toute l’équipe B.R.O. du début du projet jusqu’à l’installation avec un technicien qui a su répondre à mes attentes. Le tarif était également intéressant.

À vos côtés

Hypermarché, supermarché, primeur, boucherie, poissonnerie : les équipes B.R.O. vous accompagnent pour maintenir la fraîcheur des produits frais.

Quelque soit votre projet, nous sommes à vos côtés pour vous proposer des solutions accessibles et fiables pour améliorer la performance économique de vos rayons frais.