Rejoignez B.R.O., acteur majeur de l'humidification : nébulisation et brumisation

Travailler chez B.R.O., c’est être en contact avec les acteurs de secteurs passionnants et en perpétuel mouvement.
un technicien B.R.O.

Sur le marché de nébulisation en GMS, nous travaillons au quotidien avec les responsables de magasin et le personnel des rayons frais pour leur apporter des solutions fiables, prêtes à l’emploi et accessibles.

Notre objectif : valoriser et accroître les ventes de produits frais de nos clients en théâtralisant leurs rayons, en augmentant l’attractivité des rayons, en améliorant l’aspect visuel des produits, et en garantissant une meilleure conservation.

Sur le marché de la brumisation, participez au développement de notre nouvelle marque commerciale, LIDIT, tournée vers les métiers de l’Industrie. Notre activité commerciale nous amène à travailler dans de nombreux secteurs d’activité divers et variés : les fontaineries, les collectivités, les industries du textile, les industries du bois, l’agro-alimentaire, les centres aquatiques, les centres de traitement des déchets, les chantiers de démolition, les ateliers de productions, les halls de gare, les halls d’aéroport, les parcs d’attraction, les cafés, les hôtels, les restaurants, etc.

Notre objectif : répondre à des problèmes spécifiques grâce à notre technologie de brumisation comme l’humidification des espaces, l’assainissement de l’air ambiant par un rabattement de poussières et odeurs en suspension, la prévention des risques liés aux poussières, amélioration du confort des usagers, le rafraîchissement des espaces extérieurs, etc.

Pour l’atteinte de ces objectifs, nous pouvons compter sur des collaborateurs à l’écoute des besoins de chaque client. Chez B.R.O., les clients sont au centre de nos préoccupations.

Découvrez une entreprise à taille humaine où le bien-être et la cohésion d’équipe sont au cœur de nos valeurs. Faites connaissance avec les solutions d’humidification B.R.O., l’expert des solutions de nébulisation et brumisation pour les produits frais et des solutions de brumisation pour l’industrie.

Chez B.R.O., les esprits curieux et passionnés sont les bienvenus. Nous savons à quel point l’expression d’un talent peut contribuer au développement d’une entreprise.

Nos opportunités sont ouvertes à toutes et à tous, dans une volonté de diversité et d’égalité des chances. Vous pouvez dès à présent consulter nos offres d’emploi ou nous transmettre une candidature spontanée.

Vous pouvez compter sur nous pour vous répondre dans les plus brefs délais.

bro-carrieres-emploi-job

Nos offres d'emploi

Chargé(e) d'affaires
Limoges
CDI

Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un chargé(e) d’affaires (H/F) sur notre site de Limoges.

Descriptif du poste :

Réaliser la rédaction des dossiers de réponse aux appels d’offres à partir des applications déjà réalisées et en lien avec le commercial

Définir les solutions techniques (étude et conception) et le chiffrage de l’offre de produits et de services aux clients

Être capable de présenter les choix techniques et les offres en clientèle

Travailler en interface avec les équipes après-vente et les clients pour la bonne mise en œuvre des chantiers : planification des installations, participation directe à certains montages et/ou réunions de chantier, validation de la satisfaction après installation

Tenir à jour la base de données et assurer un reporting régulier

Analyser et réaliser le bilan financier des affaires suivies

Intervenir techniquement sur les installations de façon ponctuelle

Rendre compte à sa hiérarchie

Les objectifs :

Respect des délais et budgets

Qualité des chantiers mesurée

Profil souhaité :

BTS Conception Produits Industriels ou équivalent en expérience professionnelle

Expérience professionnelle d’un minimum de 2/3 ans dans le milieu industriel

Maîtrise des outils de CAO 3D (Autocad et idéalement CREO/Solidworks),

Bonnes connaissances de la GPAO

Notions en Automatismes

Rigueur / Organisation

Excellent relationnel

Polyvalence

Technicien polyvalent - Humidification
Couzeix
CDI

Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un/une technicien(e) polyvalent (H/F) sur notre site de Couzeix.

Descriptif du poste :

Assurer l’installation de produits et systèmes divers, y compris la mise en route et la formation du client

Réaliser le SAV des systèmes à partir de consignes, plans et programmes de maintenance: visites de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, dépannage, SAV payant (évolution de l’installation en fonction du besoin client)

Rendre compte de l’intervention oralement et par écrit, faire des propositions d’amélioration, tenir un planning

Etre le premier point de contact des clients : s’assurer en permanence de leur satisfaction, leur proposer de nouveaux produits ou l’adaptation de leur installation, …

S’assurer de l’entretien du matériel et du véhicule qui lui sont confiés

Etre capable de réaliser un cablage d’armoire électrique simple suivant schéma électrique communiqué

Réaliser des plans simples sous Autocad

Domaines d’intervention :

Abattement de poussière

Fontainerie

Atelier industriel

Fromagerie

Profil souhaité :

Formation de base technique (maintenance industrielle, électrotechnique, électro mécanique) avec 2 ans minimum d’expérience

Habilitation électrique (Habilité à raccorder un système et à travailler proche d’installation sous tension)

Notion d’automatisme : la connaissance de la programmation simple d’automate serait un plus

Notion de dessin industriel : la connaissance d’Autocad souhaitée même à un niveau débutant

Modalités du poste :

Contrat CDI – 35h

Itinérance : possibilité sur certaines semaines d’avoir 4J en déplacement

Mise à disposition d’un véhicule, d’un téléphone et d’un PC 

Poste basé à Couzeix (87)