Marée

La nébulisation par procédé à ultrasons dans le rayon marée permet de  maintenir la fraîcheur des produits soumis à la vente et limite les pertes en eau liée au réchauffement du lit de glace pilée.

L’aspect visuel de produits de la mer aussi variés que : des filets découpés, des darnes, des pièces-portions ou des poissons à la découpe et des fruits de mer, reste préservé.

Visuellement mieux conservés, les produits-marée présentent un caractère plus frais : facteur déterminant dans le choix du consommateur de produits de la mer.

L’attractivité du rayon est ainsi bien meilleure et la rotation des étals accélérée.nébulisation marée

Des essais réalisés par un laboratoire agroalimentaire indépendant sur le système BRO ont ainsi permis de démontrer l’amélioration de la conservation des moules durant 72 heures consécutives et qu’il n’y avait pas d’altérations de l’aspect visuel des moules nébulisées.

D’autres essais ont été également réalisés sur des pièces comme des ailes de raies, des truites-portion, des darnes de saumon, et rapportent l’état de conservation visuel, du poids et de l’état sanitaire des marchandises sous nébulisation BRO Systems.

Les comptes rendus de ces essais peuvent vous êtes communiqués sur simple demande.