Industrie

Le système de brumisation haute pression de BRO permet par la précision de ses outils de commande et d’implantation de maîtriser les différents paramètres de certains processus de transformation ou de stockage dans différents secteurs industriels.

En agroalimentaire

Le contrôle de paramètres tel que la température et l’hygrométrie permettent une meilleure maîtrise des processus de fermentation.

De même, le stockage et la conservation de produits humides sont mieux ajustés et la brumisation évite les dessiccations excessives et des pertes de marchandises.

Dans l’industrie du bois

Dans l’industrie du bois, la brumisation est un outil efficace pour limiter les poussières et stopper la volatilité des sciures qui représentent un facteur de risque d’incendies et de troubles respiratoires. La Brumisation BRO permet alors d’améliorer les conditions de travail dans les ateliers de découpe.
La maîtrise de l’ambiance permet aussi le collage de pièces d’hygrométrie identique et limite les phénomènes de retrait au séchage.

Au fil de nos nombreuses années d’expérience, des témoignages de notre expertise ont été recueillies dans des industries comme la malterie, la vinification, production de lamellé-collé, le béton…